Aux parents : exercice de confinement

mardi 15 mars 2016 par L. Sirantoine, principal

Aux parents :

Mise à jour 15 h 40 : l’exercice de confinement est terminé.
Les élèves qui ont cours en S3 (de 15 h 40 à 16 h 35) sont en cours (après une récréation bien méritée).
Les élèves qui n’ont plus cours ont été libérés.

— -

L’exercice de confinement prévu a été lancé à 13 h 54.

La situation est la suivante : il s’agit d’une simulation d’un accident de camion transportant des matières toxiques.
Toutes les portes des bâtiments sont fermées ; il est impossible de rentrer ou de sortir du collège.
Les pouvoirs publics ont été informés.

Nous vous demandons de NE PAS VENIR AU COLLEGE, de NE PAS APPELER.

Les bons réflexes en cas d’accident majeur : http://www.clg-valderosemont.ac-besancon.fr/spip.php…

En situation réelle, les canaux de communications suivants sont activés : ENT ITOP, page Facebook, site internet.

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 327 / 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations aux parents  Suivre la vie du site Sécurité   ?