La nouvelle odyssée : De la Grèce à la France, le voyage dans tous ses états : voyager pour se découvrir soi-même, pour rencontrer les autres, pour travailler, pour sauver sa vie

jeudi 19 octobre 2017 par L. Sirantoine, principal

Les élèves de l’option latin -grec de 5° (2017/18) et 4° (2017/18) ainsi que les élèves de 4° de l’atelier artistique (2017/18) ont l’opportunité de participer à un projet Erasmus+ de partenariat entre le collège Val de Rosemont et le 3° collège de Larissa (Grèce).

Ce projet aura lieu sur deux années scolaires, en 2017/18 puis en 2018/19 Il consistera en un ensemble d’activités sur le thème du « Voyage dans tous ses états : voyager pour se découvrir soi-même, pour rencontrer les autres, pour travailler, pour sauver sa vie ».
Il comprend des voyages scolaires d’élèves grecs en France (avril/mai 2018) et d’élèves français en Grèce (printemps 2019).

Le "Twinspace" est un espace de mutalisation et de valorisation des productions des élèves.
Le Twinspace

Ce projet est financé par l’Union Européenne dans le cadre d’ERASMUS +

Portfolio

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 527 / 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site International  Suivre la vie du site Grèce   ?