Lignes et horaires 2018/2019

lundi 24 septembre 2018 par L. Sirantoine, principal

Les informations qui suivent sont reprises du site OPTYMO.

En période scolaire, plus de 11 000 collégiens et lycéens effectuent chaque jour des déplacements entre leur domicile et 22 établissements secondaires.

Les services scolaires sont organisés par commune, en fonction des établissements de rattachement, et conçu pour répondre aux besoins du plus grand nombre.

Tarifs et Pass :
Dans le Territoire de Belfort, chaque élèves bénéficient de 2 trajets gratuits par jour scolaire (du lundi au samedi 13h. Non valable le dimanche et pendant les vacances scolaires).

Les transports scolaires sont accessibles avec :
- La carte restreinte Optymo, valable pour 2 trajets gratuits par jour scolaire (non valable pendant les vacances scolaires, le samedi après-midi ou pour plus de 2 trajets par jour scolaires)
- Le Pass Ado qui donne également accès aux 2 trajets gratuits par jour scolaire et permet de voyager le reste du temps pour 1 € le trajet. Le coût mensuel est plafonné à 11 €/mois. Les trajets au-delà sont offerts.
- Le Pass Optymo pour les non collégiens et lycéens (voir modalités : lien vers rubrique le pass Optymo)

Retrouvez toutes les lignes et les horaires pour le collège Val de Rosemont

Le règlement est disponible en cliquant ici

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 105 / 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site La vie au collège  Suivre la vie du site Les transports scolaires   ?