Informations aux élèves et parents de 6eme, 5eme, 4eme

mardi 25 juin 2019 par L. Sirantoine, principal

Informations importantes

Le ministre de l’Education nationale a décidé de reporter les épreuves écrites du DNB (Brevet) au Lundi 1er et Mardi 2 Juillet 2019, en raison de la canicule.

En conséquence, je vous communique l’organisation retenue au collège Val de Rosemont de Giromagny pour les jours à venir :

1-Ouverture/fermeture du collège

27 & 28 juin  : fermeture aux élèves Jeudi 27 et Vendredi 28 juin. Aucun élève ne sera accueilli ces jours-là. Les professeurs et personnels seront en réunion de concertation pour préparer la prochaine année scolaire.

1er & 2 juillet  : pas d’accueil d’élèves le 1er et le 2 juillet, l’établissement étant réservé aux élèves de 3eme. Une remise d’ordre supplémentaire de 2 jours pour la demi-pension est accordée automatiquement pour tous les élèves demi-pensionnaires compte tenu de la fermeture.

2-Ateliers d’activités pour les élèves

Toutes les activités et les plannings précédemment établis sont caducs. Il n’y aura pas de nouveaux ateliers. Par contre, tous les élèves qui le souhaitent ou qui se présentent le mercredi 3, jeudi 4 et vendredi 5 seront accueillis au collège et pris en charge. Les activités seront mises en place avec les adultes disponibles ; les élèves seront répartis à leur arrivée. Il n’y aura pas de ballade, promenade ou sortie en dehors du collège.

Les horaires d’accueil des élèves sont les suivants :

Mercredi 3 : 9h-12h – Ramassage scolaire pour arriver à 9h ; départ bus scolaires à 12h10

Jeudi 4 : 9h-12h & 13h30-15h30 - Ramassage scolaire pour arriver à 9h ; départ bus scolaires à 15h40

Vendredi 5 : 9h-11h30 pour les activités ; sortie des externes à 11h30 et des demi-pensionnaires à 12h15. - Ramassage scolaire pour arriver à 9h ; départ bus scolaires à 12h15.

La demi-pension est assurée le jeudi 4 et le vendredi 5.

L. Sirantoine, principal

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 386 / 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations aux parents   ?