Qui a construit notre salle polyvalente et comment ?

Mercredi 25 novembre 2015, par L. Sirantoine, principal // Thématiques

Dans le cadre de la semaine Ecole - Entreprise, quelques entreprises ayant participé à la construction de la salle polyvalente du collège ont présenté aux classes de 4eme leur activité et leur contribution à cette salle.

Cette matinée, organisée par M. Bolard Jean-Pascal, professeur de technologie et référent Ecole Entreprise du collège s’est déroulée le Vendredi 20 novembre 2015 de 8 heures 30 à 11 heures.

Sont intervenus :
Mr VITALI , architecte pour la société ATELIER 3D
Mr COURBOT, de l’entreprise ALBIZATTI, qui a réalisé le gros œuvre, le terrassement et les extérieurs
Mr DESANTI, de la société JMD Menuiserie
Mr MOUHAT de la société VIDELIO – IEC (pour l’équipement audio visuel)

Les élèves des classes de 4eme ont écouté les particpants et posé les questions.
Une classe de 5eme a réalisé une interview audio pour la web radio du collège.

En savoir plus sur la salle polyvalente : article sur le site du conseil départemental du Territoire de Belfort ou en téléchargement