Accueil > Le collège > Les personnels > Les personnels

Les personnels

Le personnel de vie scolaire (Tous au service de l’établissement et des élèves)

lundi 1er avril 2019 par L. Sirantoine, principal
Conseillère principale d’éducation : Mme PFLEGHAAR Aline Mme MOKDAD Béatrice Assistant d’éducation : Mme COURBOT Charlotte Mme DEVAUX Marceline Mme HAMAIDI Myriam Mme MONTES Camille M. SCHLUMBERGER Romain M. VANITOU Lucas Assistante pédagogique : Mme DE POLI Sandrine Accompagnant des élèves en (...)

Les professeurs principaux en 2018/2019 (Les professeurs)

lundi 24 septembre 2018 par L. Sirantoine, principal
6e A M. LABREUCHE 6e B M. BUHOT 6e C Mme LAMIELLE 6e D Mme POIRIER 6e E Mme DAUBIE CHALLANT 5e A Mme KARLE 5e B MME CRENN 5e C M. MEINEN 5e D Mme CLERC 4e A MME PERRIN 4e B MME ROUSSIGNOL 4e C M. BEIX 4e D MME PETASSOU 4e E-3e E M. (...)

Les secrétariats (Tous au service de l’établissement et des élèves)

samedi 1er septembre 2018 par L. Sirantoine, principal
Secrétariat administratif, pédagogique, secrétariat de direction : Mme ROTH Secrétariat de gestion et d’intendance : Mme GEORGES

Les personnels de santé, des services sociaux, d’orientation (Tous au service de l’établissement et des élèves)

samedi 1er septembre 2018 par L. Sirantoine, principal
Médecin scolaire : Mme le Docteur LOHMANN Infirmière scolaire : Mme PEROZ Assistant social : M. STOJANOVIC Psychologue de l’Education nationale : Mme CATALANO

Les professeurs, par matière (2018/2019) (Les professeurs)

samedi 1er septembre 2018 par L. Sirantoine, principal
Education Physique et Sportive M. BEIX M. LABREUCHE M. MAZIMANN Technologie M. BOLARD M. BUHOT Sciences Physiques et Chimie Mme BRIE Mme CLERC Sciences de la Vie et de la Terre Mme LAMIELLE M. PETASSOU Mathématiques Mme BRIE M. GUYON Mme KARLE M. MEINEN Allemand Mme DANVIN Anglais Mme (...)

Les personnels de restauration et de service (Tous au service de l’établissement et des élèves)

jeudi 1er septembre 2016 par L. Sirantoine, principal
Agent de maintenance M. MATEUS L’équipe des agents d’entretien Mme GAUER Mme MARTIN Mme MOINE – Aide de cuisine / entretien Mme LEGUENNEC L’équipe de restauration M. HENNEMANN- chef de cuisine Mme VUILLAUMIE - second de cuisine Mme BONAVENTURE Mme (...)

Le principal (L’équipe de direction)

lundi 27 avril 2015 par Administrateur
Laurent SIRANTOINE est le principal du collège Val de Rosemont. Il a pris ses fonctions en septembre 2014. Nommé par le ministre, le principal est le chef d’établissement et le représentant de l’Etat ; il est également président et exécutif du conseil (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le collège  Suivre la vie du site Les personnels   ?