Accueil > Le collège > Les personnels > Tous au service de l’établissement et des élèves > Tous au service de l’établissement et des élèves

Tous au service de l’établissement et des élèves

Le personnel de vie scolaire (Tous au service de l’établissement et des élèves)

lundi 1er avril 2019 par L. Sirantoine, principal
Conseillère principale d’éducation : Mme PFLEGHAAR Aline Mme MOKDAD Béatrice Assistant d’éducation : Mme COURBOT Charlotte Mme DEVAUX Marceline Mme HAMAIDI Myriam Mme MONTES Camille M. SCHLUMBERGER Romain M. VANITOU Lucas Assistante pédagogique : Mme DE POLI Sandrine Accompagnant des élèves en (...)

Les secrétariats (Tous au service de l’établissement et des élèves)

samedi 1er septembre 2018 par L. Sirantoine, principal
Secrétariat administratif, pédagogique, secrétariat de direction : Mme ROTH Secrétariat de gestion et d’intendance : Mme GEORGES

Les personnels de santé, des services sociaux, d’orientation (Tous au service de l’établissement et des élèves)

samedi 1er septembre 2018 par L. Sirantoine, principal
Médecin scolaire : Mme le Docteur LOHMANN Infirmière scolaire : Mme PEROZ Assistant social : M. STOJANOVIC Psychologue de l’Education nationale : Mme CATALANO

Les personnels de restauration et de service (Tous au service de l’établissement et des élèves)

jeudi 1er septembre 2016 par L. Sirantoine, principal
Agent de maintenance M. MATEUS L’équipe des agents d’entretien Mme GAUER Mme MARTIN Mme MOINE – Aide de cuisine / entretien Mme LEGUENNEC L’équipe de restauration M. HENNEMANN- chef de cuisine Mme VUILLAUMIE - second de cuisine Mme BONAVENTURE Mme (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Le collège  Suivre la vie du site Les personnels  Suivre la vie du site Tous au service de l’établissement et des élèves   ?