Accueil > Thématiques > Citoyenneté > Solidarités > Solidarités

Solidarités

Une dictée et des baskets pour récolter des fonds (Solidarités)

mardi 16 octobre 2018 par L. Sirantoine, principal
Après avoir pour couru lors du cross du collège Val de Rosemont pour récolter des fonds pour aider les malades de leucodystrophie avec l’association ELA, les élèves de 4eme B de la classe de Mme Roussignol ont pris le stylo pour écrire avec leur cœur. C’est M. Jacques Colin, maire de Giromagny, qui ce (...)

Les indiens du Guatemala (Solidarités)

vendredi 7 octobre 2016 par L. Sirantoine, principal
Le Guatemala est un pays d’Amérique centrale peuplé de 15 millions d’habitants se répartissant sur une superficie cinq fois inférieure à celle de la France. 52% de la population vit au-dessous du seuil de pauvreté et 30% sont sous-alimentés. L’essentiel de ces groupes sociaux en grande précarité se (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Thématiques  Suivre la vie du site Citoyenneté  Suivre la vie du site Solidarités   ?