Accueil > L’orientation > L’orientation

L’orientation

Métiers de l’automobile (Mieux connaitre les formations)

mercredi 10 avril 2019 par L. Sirantoine, principal
Pour débuter Un quizz sur les métiers de l’automobile : http://www.onisep.fr/Decouvrir-les-metiers/Quiz/Quiz-Les-metiers-de-l-automobile Métiers de l’automobile Après la 3e 2 ans pour préparer un CAP (construction des carrosseries ; peinture en carrosserie ; réparation des carrosseries) ; 3 ans (...)

Métiers du Numérique (Mieux connaitre les formations)

dimanche 7 avril 2019 par L. Sirantoine, principal
Métiers du NumériqueBAC PRO SYSTEMES NUMERIQUES Où ? Pas loin de chez nous : http://www.denisdiderot-belfort.fr/bacprosn/

Les Portes ouvertes des Lycées, c’est LE... (Les portes ouvertes)

mercredi 16 janvier 2019 par L. Sirantoine, principal
Les Portes ouvertes des Lycées, c’est LE rendez-vous à ne pas manquer ! Lycées généraux et technologiques Lycée Condorcet Belfort 16 mars 2019 de 8h30 à 11h30 Lycée Courbet Belfort 16 mars 2019 matin Lycée Raoul Follereau Belfort 16 mars 2019 de 8h30 à 12h Lycées professionnels et agricoles LP (...)

Les 4èmes découvrent le lycée agricole (Mieux connaitre les formations)

jeudi 11 mai 2017 par Florian Desfontaine

Détails sur la sortie découverte au lycée Lucien Quellet de Valdoie avec des élèves de 4ème.

L’eXPédition, à la découverte des métiers (L’orientation)

mercredi 12 avril 2017 par Florian Desfontaine, L. Sirantoine, principal

Compte rendu du forum "L’expédition" du vendredi 7 Avril 2017 avec les classes de 4ème.

Sensibilisation au monde de l’entreprise (L’orientation)

jeudi 9 février 2017 par Mme Liblin
Le mercredi 8 février de 9 h à 11 h notre classe de 4° C, a été choisie pour la formation du monde de l’entreprise. Nous nous sommes assis autour des tables et le stage a commencé. Ils se sont présentés. L’un d’entre eux était conseiller emploi et formation à la MIFE, (Maison d’Information sur la formation (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site L’orientation   ?