Accueil > Thématiques > Citoyenneté > Ligue des Droits de l’Homme > Ligue des Droits de l’Homme

Ligue des Droits de l’Homme

Concours Ligue des droits de l’Homme 2018/2019 (Ligue des Droits de l’Homme)

vendredi 21 juin 2019 par Mme Liblin
Chaque année la Ligue des droits de l’Homme organise un concours national "Ecrits pour la fraternité" ouvert aux classes de collège notamment. Elle propose aux élèves de s’exprimer librement sur un thème décidé annuellement : cette année cela portait sur le thème de l’égalité via cet extrait d’une chanson (...)

The Action Pupils : "Traversée" (Ligue des Droits de l’Homme)

vendredi 30 mars 2018 par Mme Liblin
La troupe « The Action Pupils » du collège de Giromagny a encore frappé ! Cette fois, sur le thème des migrants, leur « coach » Marie-laure Marchand a imaginé une scénette les mettant en scène pour une « TRAVERSEE » à la fois éprouvante, tragique mais également teintée d’espoir, de doute et pleine d’humanité (...)

concours de la Ligue des droits de l’Homme (Ligue des Droits de l’Homme)

mardi 21 avril 2015 par Mme Liblin
Projet de la classe de 5° pour le concours de la Ligue des droits de l’Homme : Je suis, tu es, Nous serons Collège Val de Rosemont à Giromagny Olivier Rebrab Les 5 B ont remporté le premier prix départemental au concours de la Ligue Des Droits de l’Homme. Ils iront en sélection (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Thématiques  Suivre la vie du site Citoyenneté  Suivre la vie du site Ligue des Droits de l’Homme   ?