Accueil > International > Tunisie > Tunisie

Tunisie

Des élèves de Tunisie accueillis pendant une semaine au collège (Tunisie)

dimanche 1er mai 2016 par L. Sirantoine, principal
Du 27 Avril au 4 Mai 2016, un groupe de 14 élèves et 2 professeurs de Tunisie ont été accueillis au collège Val de Rosemont de Giromagny. Les élèves du collège EL KARMIA de Grombalia ont pu assister tout au long de la semaine à différents cours dans les classes du collège de Giromagny (leur plus (...)

Accueil d’une délégation tunisienne dans le collège (Tunisie)

jeudi 17 décembre 2015 par L. Sirantoine, principal
Le collège Val de Rosemont accueille du 14 au 18 décembre 2015 une délégation de deux enseignants tunisiens. Le collège est engagé depuis 2014 dans un partenariat scolaire franco-tunisien, avec un établissement de la région de Nabeul. En 2014/15, deux professeurs du collège se sont rendu en Tunisie. (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site International  Suivre la vie du site Tunisie   ?