Accueil > Informations aux parents > Aides financières > Aides financières

Aides financières

Bourse de collège : c’est maintenant qu’il faut demander (Aides financières)

mardi 10 septembre 2019 par L. Sirantoine, principal
Votre enfant est scolarisé au collège ? Vous pouvez dès à présent faire une demande de bourse pour l’année scolaire 2019-2020. Le collège peut vous aider dans vos démarches. La demande peut se faire sur papier (document distribué par l’intermédiaire des élèves) ou sur internet : c’est facile, simple, (...)

Demander une bourse de lycée (Aides financières)

lundi 8 avril 2019 par L. Sirantoine, principal
Demander une bourse de lycée : c’est maintenant si votre enfant est en 3eme (quelle que soit la situation l’an prochain). Pour cela, il faut des codes (là où cela se complique, c’est que ce ne sont pas les mêmes codes que l’ENT ; il faut les codes TELESERVICES). Deux portails d’accès : SOIT (...)

BOURSES : derniers jours !! (Aides financières)

mardi 16 octobre 2018 par L. Sirantoine, principal
Derniers jours pour une effectuer une demande de bourses de collège. La demande peut se faire sur papier (document distribué par l’intermédiaire des élèves) ou sur internet : c’est facile, simple, rapide. Les codes pour le site Téléservices ont été distribués ou envoyés selon les cas. Ne laissez (...)

Bourse en ligne : un nouveau service (Aides financières)

vendredi 22 septembre 2017 par L. Sirantoine, principal
La demande de bourse de collège en ligne est généralisée à tous les collèges publics de toutes les académies. Pour cela, les parents ou responsables d’élèves doivent se connecter au portail Scolarité-Services jusqu’au 18 octobre 2017. En tant que parent d’élèves, vous pourrez ainsi : faire une demande (...)

Accueil | Contact | Plan du site | | Statistiques du site | Visiteurs : 91875

Suivre la vie du site fr  Suivre la vie du site Informations aux parents  Suivre la vie du site Aides financières   ?